Coaching préparation à la Seconde.

Voici un PDF écrit par mes soins afin de vous préparer à l’année difficile de Seconde.

J’espère qu’il vous aidera à attaquer la prochaine saison avec de bonnes bases et vous permettra de bien revenir sur vos lacunes et d’approfondir certaines notions.

Preparation Seconde (quelques petites coquilles dans le sujet)

Preparation Seconde-1 bis(nouvelle version remaniée le 9 juillet)

J’enverrais par mail aux membres VIP (inscrits à ma newsletter) le mot de passe permettant d’avoir accès au corrigé détaillé du coaching.

J’ajouterais plus tard de nouvelles surprises !

PS : N’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous  pensé de ce PDF. Si vous souhaitez d’avantages d’exos par la suite sur une partie ou sur une autre ou encore quelles sont les difficultés que vous rencontrez actuellement. Cela me sera très utile pour pouvoir vous aider au mieux dans la suite.

N’hésitez surtout pas à faire partager cet article dans le cas ou celui vous a plu, à mettre j’aime et à participer.

Ce site est le mien mais c’est aussi le votre !

A+

3 réflexions sur “Coaching préparation à la Seconde.

      1. Je m’efforce d’apporter aux personnes soucieuses de réussir, les ressources nécessaires.
        J’espère que ça aidera un maximum de gens !

        J’ai été ravi de t’avoir pour élève Coquelot 😉

        J’aime

Laisser un commentaire